Publié le par Jean-Pierre Berckmans
Embaucher du personnel dédié pour développer son entreprise au Luxembourg, en Europe, en Amérique ou en Asie-Pacifique est parfois compliqué et coûteux, alors que le retour sur investissement est encore inconnu. De plus, la formation de nouveaux employés, la collecte des contacts pertinents et la connaissance des marché s peut être un processus chronophage et consommateur de ressources. Forte de sa longue expérience, HBC Group assiste les entreprises commerciales à étendre leur portée dans différentes zones géographiques en fournissant des services d’externalisation de ventes experts. Une alternative efficace et rapidement mise en place.
Avec notre assistance commerciale, dès la mise en contact et suite au meeting initial (Kick Of) nous sommes prêts à démarrer immédiatement les activités de développement commercial et de vente. Nous pouvons aussi, le cas échéant, nous appuyer sur notre réseau de partenaires tissé au fil des années et de mission conclues ensemble. Nous avons agi comme une extension de la force de vente de plus de 350 fournisseurs de produits, services, solutions logiciels et technologiques depuis plus de 15 ans.
Notre équipe de professionnels dispose d’une vaste expérience sur les marchés européens, américains et asiatiques. Nous connaissons la culture d’entreprise et les antécédents des différents profils de prospects et disposons d’un vaste réseau de contacts personnels. En travaillant avec HBC Group, vous êtes en mesure de « tester » le marché dans les domaines spécifiés et de reporter des investissements directs (par exemple, le recrutement, la mise en place et la formation de votre propre structure commerciale, ou l’extension de votre force de vente actuelle) jusqu’à ce que votre entreprise atteigne le degré de maturité requis, minimisant ainsi votre exposition au risque.